.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum
.:*--T e a m ~ S i R--*:.

.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xRaG3uZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._. Espace team ._.·´¯) -> [☆]lєѕ мєиbяєѕ ∂є ℓα SiR*☆]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRaG3uzz
.:*Leader*:.

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: xRaG3uZz Répondre en citant

Hello tous le monde,

Comme vous devez vous en douter, je suis Gaëlle, j'habite dans le 57 (Metz)

Bah j'suis la fille du groupe. Anciennement Mdame Gaelle..
Ca fait 6 mois que je bassine Kami pour qu'on fasse une team, mais j'ai du monter jusqu'à Mulhouse pour le convaincre en personne Mort de Rire
Sinon je joue exclusivement à l'UMP.. Je tente l'inter mais c'est pas gagné.. Je mise tout sur le futur entraineur pour m'apprendre..
Map préférée : Karachi, Quarry, Skydrow et - ne me jettez pas de caillasses svp - Underpass Smile

Je suis assez irrégulière, mais je fais de jolies parties quand je suis en forme.
J'exploite à fond mon micro quand il s'agit d'insulter les gens qui campent ou ceux qui jouent à la patate.. ( mais je préviens avant que la partie commence!! )

J'espère que la team Sir durera longtemps et qu'on devienne assez organisé et foooort pour être une team reconnue sur MW3!

A + sur le PSN!!

Gaëlle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LG - DTC

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeKaMa
.:*Soldat*:.

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: xRaG3uZz Répondre en citant

HAAAAAAAAA BATAAAARRD!!!!!  Mort de Rire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

xC0nD4Mn3D
.:*Soldat*:.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: xRaG3uZz Répondre en citant

Mdr, eh les moretssssss

ll_-kakash-_ll

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: xRaG3uZz Répondre en citant

mdr allé defonce tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: xRaG3uZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._. Espace team ._.·´¯) -> [☆]lєѕ мєиbяєѕ ∂є ℓα SiR*☆] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006