.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum
.:*--T e a m ~ S i R--*:.

.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le réglement MDT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._. Espace team ._.·´¯) -> [☆]яєglємєиt[☆]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaGiiKz
.:*Leader*:.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Le Réglement               

1. Notre Soldat ne doit ni insulter ses coéquipiers, ni ses adversaires quelles que soient les raisons et faire preuve d'un très grand fair-play.

2. Notre Soldat ne triche pas et respecte les règles imposées avant le match.   

3. Notre Soldat doit posséder un micro et le mettre à chaque match (à part cas exceptionnels ou micro déchargé).    

4. Notre Soldat doit couper tous les micros adverses afin d'éviter les éventuels conflits et de dévoiler certaines stratégies.    

5. Notre Soldat doit venir quotidiennement sur le forum et participer à son activité.    

6. Notre Soldat doit être présent aux éventuels entraînements, couper son micro et écouter attentivement le Coach désigné.    

7. Notre Soldat doit se montrer ponctuel au match s'il est appelé au combat.    

8. Notre Soldat doit prévenir son supérieur ou ses compatriotes le plus tôt possible en cas d'absence.    

9. Notre Soldat doit se montrer compréhensible et obéissant lorsque l'on fait tourner l'effectif lors des matchs.    

10. Notre Soldat doit faire son maximum pour trouver des matchs.    

11. Notre Soldat doit toujours garder [ `S|~ ] en nom de clan.    

12. Notre Soldat est permis d'aider une autre team en gardant [ `S|~ ] en nom de clan, mais seulement dans le cas où les 2 leaders présents sont d'accord.    

13.Notre Soldat ne doit pas salir l'image de la Team. ( ex : LG , Capteur ou autres )  

14. Notre Soldat doit absolument lire, approuver et respecter ce réglement sous peine de sanctions.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SiR~ Tu Peux Pas Test !!

Dernière édition par xMaGiiKz le Mar 29 Mar - 18:55 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiiKz

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Lu et approuvé  Very Happy
SiR~ Tu Peux Pas Test !!

xC0nD4Mn3D
.:*Soldat*:.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay

xRaG3uzz

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Mais hors match de team, j'ai le droit d'insulter les gens qui jouent à la patate ou pas?? Wink
Lu et approuvé!!
LG - DTC

xKaMiiKz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Cool lu et approuvé draaaaa jkiff la regle 13. les gars respectez cette regle, on a pa besions de sortir le LG pour gagner, vous avez le niveau pour tout niker !!! Cool

Dernière édition par xKaMiiKz le Mar 29 Mar - 19:40 (2011); édité 1 fois
xMaGiiKz

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

xRaG3uzz a écrit:
Mais hors match de team, j'ai le droit d'insulter les gens qui jouent à la patate ou pas?? Wink Lu et approuvé!!

Mort de Rire  Bien sur ke oui et moi le premier TMTC !!
SiR~ Tu Peux Pas Test !!

xKaMiiKz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

xMaGiiKz a écrit:
xRaG3uzz a écrit:
Mais hors match de team, j'ai le droit d'insulter les gens qui jouent à la patate ou pas?? Wink Lu et approuvé!!

Mort de Rire  Bien sur ke oui et moi le premier TMTC !!

j'avoue pareil Okay Mort de Rire

xViiRuZz--

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

LU ET APPROUVER

TeKaMa

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

je signe!!! Okay

xKaMiiKz
.:*Leader - Recruteur*:.

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

ca serai pa mal ke tous le monde valide cet article 
Section d'intervention Rapide tel es notre devise!!!

xMaGiiKz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

xKaMiiKz a écrit:
ca serai pa mal ke tous le monde valide cet article 

Oui et toi le premier en tant ke leader Wink
SiR~ Tu Peux Pas Test !!

xKaMiiKz
.:*Leader - Recruteur*:.

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

mec c fai g meme parler de la regle 13
Section d'intervention Rapide tel es notre devise!!!

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Je trouve que la règle n°1 n'est pas trop respecté par tous , je dirai même par personne, j'me trompe? Mr. Green

Djo-Djo

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Lu et Approuvé
SiR_xCHeRNoByL--

xRaG3uzz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le réglement MDT Répondre en citant

Ah, en match team moi j'ai jamais insulté personne lol
LG - DTC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Le réglement MDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._. Espace team ._.·´¯) -> [☆]яєglємєиt[☆] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006