.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum
.:*--T e a m ~ S i R--*:.

.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSN ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._.∂ίνєяѕ._.·´¯) -> [☆]∂ιss¢ΰssιoиs[☆]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xC0nD4Mn3D
.:*Soldat*:.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

Aparement psn va devenir payant dans quelques temps, info ou intox?
En tout cas ça m'étonnerai pas, il serait d'environ 60 euros par an ( comme le x box live ) 
ap faut voir si on a les memes avantage , c'est à dire canal + et foot + ( je savais meme pas qu'il l'avait , c'est un pote qui me l'a appris tal ) 
Bref affaire à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKaMiiKz
.:*Leader - Recruteur*:.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

bah moi perso si sa devien payant je jou plu alor. dja tro de sou mis ds les play et les jeux. alor en plus payer le live y abuze
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Section d'intervention Rapide tel es notre devise!!!

xKaMiiKz

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

faite comme moi joué a AC brotherood

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

je sais pas si c'est vrai.. un pote m'a dit que dans quelques temps il serait surement payant, j'ai voulu vérifié sur internet sur des site plus ou moins fiable et plein en parle, ap je sais pas...
c'est à suivre mais sony perdrait bcp de client

TeKaMa

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

d'après les sources des admin de Games-Hack.fr (fofo très sérieux un de mes favoris) le PSN serais de retour que le week end prochain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

xRaG3uzz
.:*Leader*:.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: encore des news qui puent du cucul Répondre en citant

Hello,
Voici les dernieres news.. a 23h
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7033-maj-22h30-maintenance-du-psn-les-ha…

1 semaine maximum.. putain ils sont tarés..
jvais craqueeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr mdr
LG - DTC

xKaMiiKz

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:54 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

c tro abuzer c pd on va payer pour eux. grrrr!!!

TeKaMa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

apparemment sa avancerais chez sony, ce matin sur leur blog officiel le PSN était signalé comme disponible ne rêver pas on ne peut toujours pas jouer il serait en train de tester les connexion apparemment c'est peut être le début de la fin de cette maintenance de merde!!
[url=http://team-sir-mw2.xooit.fr/image/50/b/5/f/psn-dispo-281fc41.jpg.htm]
[

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

apparement c'est à cause des mecs qui se seraient servi des carte bancaire des autres, bref sachant que j'me suis deja servi de ma carte bancaire c'est chaud, j'sais pas si on peut effacer les traces de la carte bancaire sur le psn , faut que j'vois sa

TeKaMa

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

non tkt pas c'est pas des cb des autre qui se sont servit sa il en avait pas l’accès il avait l’accès au compte développeur et a des cb factice qui accepte le payement, en gros il se sont fait plaiz avec le porte feuille de sony!!

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

ah d'accord tu me rassure, en effet ça la fou mal pour sony -_-
mais qu'ils se magnent de réparé le live pcq ya des ps3 qui vont vrt finir par la fenetre , y'en a qui voudrait fraguer bordellllllllllll !!

XxswaynxX

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

OJi il fon des test de connection et dem1 si tou va bien ver 15h le PsN revi1
http://k-i-r-team.xooit.com/image/63/1/4/2/hot-28148b7.png.htm

XxswaynxX

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

LA DATE EST LE 4 MAI POUR LE RETOURE DU PsN
Petez pas un plomb les geek
http://k-i-r-team.xooit.com/image/63/1/4/2/hot-28148b7.png.htm

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

ta vu sa ou? la play va voler...

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: PSN Répondre en citant

Bon pour info, il y'a 77 millions de compte psn, dont 2.2 millions de carte bancaire dérobé, qui ont été mis sur internet avec toute nos informations, donc si vous voulez prendre toute précaution pour éviter de vous faire carotte de la thune c'est de bloqué votre carte bancaire, je l'ai pas encore fait mais j'vais le faire, un pote l'a deja fait et sa banque était bien au courant pour le psn, ils ont mis sa carte en tant que voler et ils lui en redonne une autre avec nouveau code etc, perso c'est c'que j'vais faire, à vous de voir les morets !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._.∂ίνєяѕ._.·´¯) -> [☆]∂ιss¢ΰssιoиs[☆] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006