.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum
.:*--T e a m ~ S i R--*:.

.:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._.∂ίνєяѕ._.·´¯) -> [☆]∂ιss¢ΰssιoиs[☆]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeKaMa
.:*Soldat*:.

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

yo les mec je lance le sujet des ENTRAINEMENT car je pense qu'on en a tous besoin pour former une équipe soudée et efficace donc j'appelle mes leader a fixer des heures d'entrainement sérieux où se qui y participe ne font pas nimp' comme sa c'est vu... un maximum d'avis est le bienvenue! merci  Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKaMiiKz
.:*Leader - Recruteur*:.

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je sui tous a fais daccord avec toi tek. mai pour cela y fodrai avoir les horaire de chakun. je propose les entrainemen vers 21h et les match vers 22h. je c ke pour tou le monde cela ne sera pa possible mai faite en sort detre la. 
Section d'intervention Rapide tel es notre devise!!!

TeKaMa

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

a moi 22h c'est tendu gros au pire faut deux session moi je suis plus dispo entre 17h et 22h max tu le sais lol..

xKaMiiKz

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

oui je c tkt 

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Moi 21h ça me va j'suis dispo à cet heure là ( sauf quand y'a foot ) 

Djo-Djo

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Mwa je suis dispo de 17h30 - 00h30 toute la s'maine ya pas d'souci  Okay
SiR_xCHeRNoByL--

TeKaMa

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

proposition: il faudrait que l'on es  une team partenaire aussi, je faisais sa avec mon ancienne team (faut team de confiance) sa aide beaucoup pour les tactic et placements c'est un très bon entrainement..

xKaMiiKz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

commen sa ? explite toi mecton 
une team partenaire ???

TeKaMa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

une team avec qui on fasse des entrainement comme des match amicaux mais en entrainement avec différente map différente tactic et tout c'est vraiment bien pour bosser!

xRaG3uzz
.:*Leader*:.

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

C'est une excellente idée, l'entrainement + la team partenaire..Moi j'ai bien aimé les WARS. Le leader est reglo, c'est pas des rageux, ca peut etre cool..
Kami est en train de préparer les map avec des stratégies possibles. Il mettra tout ca sur le forum mais on a un soucis avec les accès privés "only Sir" pour le moment.
Ensuite, je voulais vous proposer 1 soir dans la semaine, et 1 le WE, fixe, ou la presence de chacun sera requise.
On va préparer un sujet ou chacun mettra ses dispos. ( enfin
20h30/21h ou 21h15 ca me semble bien. En 1/2 heure on peut deja bien bosser ( si les gens font pas les rebelles de la foret Wink . Et apres on est chaud comme la braise pour les matchs!! Wink
MErci Tek pour ce post intelligent Smile
LG - DTC

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

bonne idée Wink

TeKaMa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

la team partenaire faut que se soit une team de confiance des joueurs que l'on connait vus que le principe c'est de bosser ensemble mais en meme temps de se confronter faut qu'il y est une bonne ambiance moi je suis en train de voir avec les FR3R mon meilleur pote en fais partis c des gars pépère voila je vous tien au jus les moret et la morette!!! aprés ce seras a vous de voir.

xKaMiiKz

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:20 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ok moi je sui partan pour cet idee 

MdE__L3aD3r_13

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 04:49 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

pk pas les xHD il son bo et c vo pote nn dsl de mincruster meme si chui pas encore ds la team dsl mai c juste un conseile 
Okay

xC0nD4Mn3D

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

moi je vote contre ils m'ont pris la tête la dernière fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:*--T e a m ~ S i R--*:. Index du Forum -> (¯`·._.∂ίνєяѕ._.·´¯) -> [☆]∂ιss¢ΰssιoиs[☆] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006